vends discus
Started by LIO


Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


1 posts in this topic
LIO
Senior Member
****


0
655 posts 54 threads Inscription : Apr 2005
03-07-2007, 15:49:27 -
#1
salut à tous,

je mets ce nouveau post car je suis contraint de me séparer de quelcques galettes...
je manque de temps et étant en sur-polpulation dans mon bac je vends 4 de mes discus.

deux bruns, issus de la repro de mon cher collegue john, ils font en gros 8 et 10 cms, je les vends 15€ chaques.
PS: ils ont un retard de croissance mais continus à pousser quand meme.

et je vends mon discus "bleu" sauvage: 15€ aussi, lui par contre a un serieux probleme de croissance, il fait 11-12cms et je crois qu'il ne poussera plus beaucoup.

et enfin je vends mon pigeon, issu d'une repro de notre benoit national, il fait un bon 16 cms, je le vends 50€ (désolé benoit mais j'ai besoin de place...)

voili voilou,
si vous êtes intéréssé, faites moi signe, mon tel c'est le: 06-87-62-83-04.
Benoit-V
Administrator
*******


0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
Location: Strawberries fields
03-07-2007, 19:34:08 -
#2
Bah je croyais que n'arrivais pas à poster. :lol:
Citation :deux bruns, issus de la repro de mon cher collegue john, ils font en gros 8 et 10 cms, je les vends 15€ chaques.
Marrant, John a eu aussi des bruns dans ses croissement Pigeon x Checkerboard. Tongue
Citation :et enfin je vends mon pigeon, issu d'une repro de notre benoit national, il fait un bon 16 cms, je le vends 50€ (désolé benoit mais j'ai besoin de place...)
Pas grave, j'ai plein de petit frères dont un qui approche les 18 cm et j'espère qu'il fera les 22 cm de son papa Marlboro. ^_^ Et ceci grace à toi Lio. Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)