salut les passionées , ca roule ??? Zzz
bon ben tout ou presque est dits dans le titre !!! :angry:
qui se lance ???
quoi dégonflé ? :o
benoît Help me ( on fais coment ? ) cry
bon allais sans déconner l idée est pas mal  non ?
a+
jo.
salut jobar,
le problème, si c'est pour voir nos têtes, ils y en a qui risque d'être déçu, non? fou B)
Exocet
Admin pour la Belgique de l'Anneau Francophone du Discus
Citation : le problème, si c'est pour voir nos têtes, ils y en a qui risque d'être déçu, non? fou B)
ouais ca c est sur !!! :blink:
mais je pensais plutôt a nos bacs !
quoique ca ne t empecherais pas de passer de temps en temps devant :lol:
A+
jo.
Oui, c'est possible!
Exocet, toi qui possède un site et une super installation, tu pourrais nous faire baver en nous en montrant un petit bout!!
Benoit....toi aussi tu pourrais essayer! 
Parce que si moi je mets mon bac en ligne vous allez etre morts de rire cry
Admin du Forum Chantdeleau.com
Ben, je voudrai bien montrer ma tête mais vous n'allez pas être déçu  car certain soir je ne suis pas en tenue trop correcte pour ces dames. : timide
Sinon, la webcam dans la fishrom, ma pièce à poissons est à 80 m de la maison, je pense que ça va faire pas mal de cable, jusqu'au PC, j'ai bien 1 portable, mais je ne vais pas m'intaller un système Wifi !!
Désolé Chamble ! :blink:
C'est d'ailleurs une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années pour pouvoir surveiller par exemple mon bac hopital, ou le départ de la nage libre des alevins pour un couple critique. Mais il va falloir l'ADSl et ce n'est pas le cas de ma commune de résidence.
Sinon, Jobar ta webcam tu peux la faire avec ton APN, Non ?
Après je suppose qu'il faut un script particulier pour mettre les images en ligne.fleur
Chamble, tu sais comment faire toi ?
Dommage Benoit!
En ce qui concerne l'adjonction d'une webcam sur le site, il est nécessaire de posséder un petit logiciel qui fait tout le travail.
Perso j'avais trouvé ça:
http://www.webcamfirst.com/
C'est un logiciel gratuit.
Je ne le connais pas car je n'ai jamais eu a utiliser ce type de logiciel.
PS: si tu veux une webcam j'en ai une, je pourrais te la prêter
A+
Admin du Forum Chantdeleau.com
Salut à tous,
Pour ce qui concerne la webcam, je suis pour !
Par pour ma tête (je crains qu'après on ne se parle plus  ) mais pour les poipoi
Le problème, c'est qu'en général l'aqua n'est pas dans la même pièce que le PC...
L'idéal : une webcam de bonne qualité, embarquant de base une connexion WiFi, puis un routeur ADSL/Wifi qui permet de la connecter à Internet. Et HOP
Pour la petite histoire, ca existe :
La webcam : http://www.linksys.com/products/product.as...cid=38&prid=566
C'est en anglais, mais ce produit arrive incessamment en France. L'énorme avantage, c'est que cette caméra embarque un serveur web intégré, elle est donc totalement autonome, pas besoin d'un site relais.
Le routeur : http://www.linksys.com/international/produ...oid=15&ipid=382
C'est un peu de la pub, mais gratuite, je ne travaille pas chez eux (juste chez la maison mère en fait).
Je ne sais pas si je peu avoir des prix, mais si vous êtes interréssés, je me rancarde.
Pour Benoit, en WiFi sur un terrain dégagé, tu vas à plus de 200m, donc même sans ADSL, tu peux surveiller ta fishroom de ton PC tranquille !
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Citation : Pour Benoit, en WiFi sur un terrain dégagé, tu vas à plus de 200m, donc même sans ADSL, tu peux surveiller ta fishroom de ton PC tranquille !
Et par la même occase (mais là il faut un lien permanent type ADSL), tu peux la rendre visible via le site !
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Merci pour toutes ces info super intéressantes, j'aime bien quand ça dérive un peu de l'aquario. Car là c'est utile.
Donc merci Lesfilmu, fleur.
Tu as une idée de l'ordre de prix ?  C'est pour info, je ne pense pas vraiment acheter un tel système de suite.
Par curiosité, tu fais quoi comme métier ?
Merci Chamble pour ta proposition, mais j'ai un APN qui fait aussi Webcam ce n'est pas trop top, car c'est un APN avant tout. Encore merci
Le routeur WiFi une centaine d'euros chez Rue du Commerce (c'est le moment, le $ est bas...), la caméra n'est pas encore dispo en france mais elle est vendue 200$ aux US (c'est hors taxes, pas de TVA là-bas...)
Je suis au marketing, j'étais aux ventes avant, réseau et télécoms.
Lesfilmu
Mon blog
|