Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

donne scalaires contre bon soin
#1

slt tlm, j'arrête l'aquariophilie, (je reste quand même sur le forum) et je donne les poissons qui me reste c'est a dire les scalaires type sauvages il en reste 8 a personne avec un grand bac et qui s'en occupera bien.

voila
Répondre
#2

a y est ils sont partis ainsi que tout les autres poissons, je les ai envoyé au club de morlaix, c'est le top comme club les personnes que j'ai rencontrer sont super sympa et de vrai passionnés, le local est très grand et le cadre très reposant (une maison dans un parc) super bien entretenu ainsi que les différent aquarium qui y sont présentés si il y a des aquariophiles dans la région de morlaix je leur conseille vivement d'aller y faire un tour.Smile
Répondre
#3

Heureux de savoir qu'ils ont trouvé un havre de paix.

Bonne continuation Fafa

Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Répondre
#4

Citation :Heureux de savoir qu'ils ont trouvé un havre de paix.

Bonne continuation Fafa
merci, j'ai un petit projet dans un futur plus ou moins proche, un petit bac d'environ 15l avec une petite filtration et un leger éclairage des plantes qui sortirais de l'eau genre échino, avec des petite crevettes ou mieux des ecrevisses posait sur le bar qui va venir a l'emplacement de mon bac, l'aquario on ne peut pas totalement s'en défaire...Confusedhifty:
Répondre
#5

:lol: Ton projet ressemble au cube de Tropica, non ? Smile
Répondre
#6

Citation ::lol: Ton projet ressemble au cube de Tropica, non ? Smile
oui un peu, j'avait vu un gars sur forum-aqua qui avait fait un peu dans ce style également avec un vase cubique de 9l il avait mis des plantes qui poussait aussi avec des feuilles en emmergés puis des red cherry, le gros problème avec les crevettes c'est que elles s'échappent facilement il en trouvait régulièrement secher sur son sol...
Répondre
#7

Les bacs à crevettes intéressent de plus en plus de monde. Le plus dur, c'est de trouver des crevettes de bonne qualité!!!

Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Répondre
#8

tout à fait chamble...de bonne qualité et surtout pas trop cher......

quand on voit le prix de ces petites bêtes dans le commerce...je trouve ça allucinant.
Répondre
#9

Citation :Les bacs à crevettes intéressent de plus en plus de monde. Le plus dur, c'est de trouver des crevettes de bonne qualité!!!
exact si on a la chance de parler l'allemand y'a des sites outre-rhin qui en vendent et des crevettes de compèt, il m'est arriver a l'époque ou j'en avait pas mal de commander la bas et on voit bien la différence de qualité avec celle que l'ont peut trouver içi.
Répondre
#10

En plus, pas besoin d'un énorme bac un petit truc de rien du tout suffit!!!

Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)