Citation :pourquoi avoir marqué dans posologie : je cite 10 granule de chaque / 100 litre ???
Très bonne question Jobar. Si j'ai un rapport dose/volume c'est pour éviter que les lecteurs qui ne passent pas le forum fassent une erreur. ^_^
Citation :donc si je résume elle devrais mettre 10 granule de chaque en une prise le matin dans son bac de 30 litre et moi idem dans mon bac de 1000 litre ???
Exact !! C'est étrange hien !! Mais l'information vient de plusieurs utilisateurs à l'origine des 2 traitements.  hifty:
Citation :la concentration de la préparation en ch a t elle une importance ???
car je pensais que si tu prenais du 10 ch a la place du 5ch tu pouvais diminuer la dose par 2 ???
Oui bien sur la concentration à de limportance. Bien que certain homéopathes précaunisent tjrs la même dilution à leur patient. Par habitude je pense.
Pour les doses ça serait plutôt l'inverse car le 10 CH est 2 fois plus dilué que le 5 CH. B)
Voici un petit résumé qui se trouve sur le site pour avoir qq notions d'homéopathie.  ifflet:
nyckel ! merci benoît pour ces (détails)
ben j avais tout faux et ce depuis quelque mois déja !!! cry j suis bete des fois plutot que de demander j te jure :chris:
comme quoi ces forums c est vraiment le top !
merci stef pour le sujet !
A+
jo.
de rien. pour le sujet B)
c'est juste parce que mes poissons sont malades <_<
Tu es impardonnable Jobar  tuart: surtout que tu es tout de même modeau de ce forum. :lol:
Ben ceux sont les cordonniers tjrs les plus mal chaussés.  hifty:
dernieres news: pas de changement avec les doses de 10 granules de chaque :unsure: je continue le traitement!!!!!
par contre ça rend mon eau blanche. faut il que je change un peu d'eau tous les jours?
merci
Un manque de bactérie peut être! Il y aquelques jours, lorsque j'ai mis ma décante externe en route l'eau est aussi devenu blanche. J'ai vite introduit des bactéries et le lendemain, plus rien
Admin du Forum Chantdeleau.com
Non, en fait plutôt l'inverse Chamble, le sucre présent dans les granules homéo ont provoqué un bloom (explosion) bactérien de bactéries dénitrifiantes; donc rien de mal.
Sinon Stef, tu continues le traitement bien sur.
ok je continue.
bon même s'ils ont toujours des vers ils ont repris du poids!!! B)
Donc c'est bon signe car normalement les vers instestinaux s'alimentent du bol alimentaire du poisson, ce qui leur fait perdre du poids.
ça y est ils sont tous les deux gueris :fou:
je vais attendre encore un peu avant de les remettre dans le bac communautaire.
en tout cas ça a marché
je vous remercie
:fleur:
Quand on peut rendre service, pourquoi s'en priver! B)
C'est super ça !! :fou:
Ben maintenant, tu peux faire un petit commentaire en bas de l'article en nous parlant de ton expérience vécue.
C'est ici.
Quand tu as écrit ton commentaire peux-tu nous ne signaler dans la rubrique du forum "les news du site". STP :fleur:
D'avance merci, c'est pour que tout le monde en profite. ^_^
ok je le ferais
ça y est j'ai mis un petit commentaire. j'espere que ça ira
Oups !! Nous avons oublié de te répondre.
C'est parfais Steph !! 
Je t'en remercie encore. :fleur:
c'est pas grave
de rien
Désolé, lorsque j'ai lu ce post, je me suis empressé d'aller lire le commantaire, et j'ai oublié, moi aussi de te répondre
Merci stef
stef, je ne t'ai pas oublié :fleur: j'en parle dans le forum news site (commentaire de stef) trèfle
encore un grand merci
|