labeo
Nouveau
0
5 posts
1 threads
Quelles sont les conditions optimales pour favoriser la reproduction
des labeotropheus trewavasae?
combien de femelles pour 1 mâle?
température ?
fréquence des changements d'eau ?
Alimentations?
Toutes expériences personnelles m'intéresses sur ce sujet.
Merci pour votre aide
Aquariophilement votre <_<
Va ici tu aura des reponse a tes questions
Moi aussi je fais du malawi aussi La solution et les photos sont ici
labeo
Nouveau
0
5 posts
1 threads
j'ai déja lu cet article
mais ça suffit pas
il me faut plus de renseignements
As tu des labeo dans ton bac?
réflexion du jour:
A moins de s'appeler AD Konings on est tous des débutants...
Non desole je n'en ai pas dans mon bac car il est assez peuplé pour l'instant
(35 dans 450 litres) Et je ne les trouve pas super beau (mais le gout et les couleurs sont differents pour chacun )
Amicalement
Si tu veus voir mon bac il est ci dessous et la il etait un peu ravager par les grottes qu'ils me fesaient
labeo
Nouveau
0
5 posts
1 threads
ouai ouai
personnellement les décors genre bateau èpave ou colisée je trouve ça un peu
limite. :angry:
T'as pas mis de plongeur avec bulleur?
Il manque un peu de caillou ton bac.
doivent s'embeter tes cichlidés
par contre reproduire l'habitat exact du lac malawi alors là! repspect
Ne le prend pas mal mais quand on connait pas grand chose on rèpond pas dans les forum.
Mais quand on a tous les element sur le site que je viens de te donner je ne vois pourquoi tu veux plus d'info devil devil devil devil devil
Tu sais qu'il faut de la pierre
tu sais la temperature
tu sais le PH
Les chengement d'eau sont comme d'habitude
La nourritures n'a pas d'importance pour la repro.
Que veux-tu de plus, les malawi sont les plus facile pour la repro!!!!!
Et quand on vient d'arriver sur un forum on fais le canard
on se tiens un peu car toi tu me juge sur un poste avec 2 message a ton actif
Tandis qu'avec d'autre je discute depuis plus longtemps que toi et eux ne me juge pas comme tu le fais
On est libre de choisir la deco que l'on veut
Mais moi cependant j'ai de la repro
Pas bol tu es mal tomber avec moi je ne prend jamais de pincettes quand on me fais des reflexions sur ce forum devil devil devil devil
labeo
Nouveau
0
5 posts
1 threads
mais oui t''es beau
je te fais un gros bisou
sans rancunes va!
Je ne suis pas rencunier mais il faut y aller molo quand on ne connait pas les autre membres
Et je ne fais pas que du malawi
Mais aussi de l'amazonien qui est un peu plus pointilleux ( pas autant que le discus c'est sur)
Mon bac est ICI
labeo
Nouveau
0
5 posts
1 threads
ah oui j'ai compris ta stratégie
dès que tu vois un nouveau membre, tu t'étales avec les photos
de tes bacs, histoire d'impressionner
tu me fais pitié va
pas la peine de répondre je me casse du forum
on voit que ton nom!!!!!!
et ta vie j'en ai rien à faire
salut a toi Labéo et bienvenue sur le forum du chant de l'eau.
Saches tout d'abord qu'ici la tolérance est de mise et que chacun à le droit de s'exprimer et de faire selon ces convictions. ^_^ si d'aventure tu n'est pas décider a appliquer cette règle de savoir vivre, cela ne se passera probablement pas très bien. :unsure:
Si Shyriu a envie de mettre des décor "bateaux", c'est son droit le plus stricte. et encore plus, si il veut mettre un plongeur avec des bulles, je ne vois pas ce qui te donne le droit de juger.
en parlant de juger.....la critique étant a la portée de tous, prouve nous grace à de belles photos que tu es digne du Labéotropheus trewavasae.  ifflet:
bon surf et a bientôt.
Exocet
Admin pour la Belgique de l'Anneau Francophone du Discus
peace and love les copains !!!!
c est un forum de partage de connaissance pas un ring de box devil
labeo . ne t énerve pas comme ca tout de suite et attend un peu que d autre puisse te répondre l aquariophilie et tout d abords basé sur la patience !!!
et je ne trouve pas tres cool que tu t en prenne a shyriu :chris: c est aussi la base de l aquariophilie chacun fais ce qui lui plait dans son bac !!! apres c est une question de gout et couleur et heureusemsnt que nous n avons pas tous les meme ca serais monotone !
a bon entendeur :fleur:
désolé de ne pouvoir t en dire plus mais je ne fais pas dans le malawi
A+
jo.
Mon cher labeo nouvel arrivé.
Içi on écoute le chant de l'eau, on partage nos expériences, on s'amuse, on prend notre pied.
La moindre des choses quand on arrive, c'est de dire bonjour et de se présenter.
Içi il est de tradition que les nouveaux arrivants se présentent. Pour ça, il y a le forum membres, avec ou sans photos, c'est un choix perso (d'ailleurs en prenant un peu le temps de lire, tu nous connaitras tous)
Tu es le bienvenu, nous pourront échanger sur notre passion dès que nous nous connaitrons un peu mieux.
Disons "départ raté", il ne tient qu'à toi de redresser la barre.
Au plaisir de faire ta connaissance et te lire.
Lesfilmu.
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Je demande a tous d'accepter mes excuses les plus profondes pour mon attitude agressive car je suis trop impulsif :angry:
Desolé LABEO et je ne suis pour rien au monde un rancunier :fleur:
C'est que des moment il faut que je mette un peu d'eau dans mon vin
Mais bon
Comme on dis on peu derraper
Encore desolé a tous :unsure:
Bon, comme tout est revenu dans l'ordre, nous pouons reprendre notre conversation!
Tout d'abord qui connait Labéotropheus trewavasae? Perso, je n'ai jamais fait de Malawi. <_<
Admin du Forum Chantdeleau.com
Moi normalement mais je ne suis pas tres bon apparement cry
Ne t'inquiète malgré mes presque 20 ans d'aquario, je suis loin de tout connaitre!
on en apprend tous les jours ^_^
Bon, j'arrive le dernier.
Citation :Je demande a tous d'accepter mes excuses les plus profondes pour mon attitude agressive car je suis trop impulsif
Je crois que parmis nous (moi compris), il y a encore plus impulsif.
Je dirai seulement que tu as bien fait. ^_^
Tu as voulu être sympat; Labeo ne l'a pas été.
Citation :Desolé LABEO et je ne suis pour rien au monde un rancunier
Tu n'as pas a t'excuser. :fleur: C'est à Labeo de le faire.
Si Labeo veut avoir des réponses précises sur la repro Labeotropheus trewavasae, il y a l'excellent forum " Cichlidsforum dont ces membres répondront avec plaisir à toutes ces questions.
Mais je doute que vue son agressivité et son manque de tolérance qu'il en soit digne. 
Pour moi agressivité et aquario sont antagonistes. :mellow:
Franchement, je ne comprend pas ce genre d'attitude. :angry:
Benoit,
En scrutant les adresses IP, ya pas du P*F là-dessous ? (Ca y ressemble en tout cas...)
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
En fait les adresses IP sont relativement simples à camoufler. Il existe des logiciels pour ça. Je peux t'en parler j'en possède un qui change mon IP toutes les secondes. Et quand je dis changer c'est l'IP complète qui change. Je peux passer de 86.458. ........ à 215. 015. .... et comme tu peux le voir il est impossible de savoir d'ou vient l'IP. Je ne l'utilise que très rarement car il ralenti énormement le PC. :angry:
Il n'y a pas que pas qui PAF soit désagréable sur les forum. Mon épouse en a fait les frais il n'y a pas si longtemps que ça, sur un forum "féminin". <_<
En fait son adresse mail n'a rien a voir avec du PAF!
C'est à peu prêt ce que voulais dire. 
Sauf si le gars ne connait pas ce genre de logiciels qui sont utilisés par les hackers et pirates en tout genre.
Ce qui n'est pas mon cas, bien au contraire!
C'est pour ça que je disais ça d'ailleurs. Il n'y a pas plus droit que toi et tant mieux d'ailleurs. 
Je suppose que le changement d'IP te permet de te protéger des virus et autres vers, non ?  Comme le fait le mien pour éviter d'envoyer des mails en masse expédier par un fichier vérolé.
C'est bizarre je sais pourquoi chamble est droit
Toi aussi normalement. 
Moi j'essaie péniblement.
|