Bulleur ou pas ?
Started by extramarco

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

19 posts in this topic
extramarco
Grand posteur

0
343 posts 26 threads Inscription : Aug 2004
22-08-2004, 14:10:05 -
Bonjour à tous le monde Huh
Je débute en aquarophilie :o
J'ai un aquarium de 180 L depuis quelques semaines :fou: ca me plais déjà
avec quelques néon innesi et noir (22) - 2 corydoras albinos - 2 scalaire - 1 Ancistrus temminckii - et 1 loche clown car j'ai eu une belle petite attaque d'escargot.
Est-ce-que ça ne fait pas trop de poissons ? cry
Est quelles poissons pourrais-je rajouter ? Confusedtuart:
J'ai mis quelques plantes trèfle
et 2 bulleurs.Est-ce que çà ne fait pas trop d'oxygene ? car mes plantes on une couleur assez pale
j'ai fait un apport de fer ( JBL Ferropol). Est-ce un bon produit ? Blush
Merci d'avance pour toutes vos réponses A+ Marco
Marco
A++++++++
jacaré
Moderator

0
1,932 posts 122 threads Inscription : Feb 2004
22-08-2004, 15:59:10 -
Wink Slt et bienvenue,
ta popu me semble suffisante vue ton bac Smile
180 c'est bien pour un début Wink
juste quelques conseils si tu permet :je remplacerai ta loche par 2 ou 3 corydoras en plus ,ils apprecient la vie en groupe et la loche clown demande un espace important et de meme vivre en groupe.
pour l'harmonie du bac j'aurai preferé deux especes differentes de tetra par leur forme genre tetra du bresil,tetra citron ou coeur saignant en plus des néons mais ce n'est qu'un gout personnel.
pour tes plantes hormis l'apport d'engrais et un sol nutritif(que tu as sans doute instalé)elles demandent souvent un eclairage intense,comment est le tiens?de même quels sont tes paramettres d'eau.
d'autre que moi plus expérimenté en bac planté te renseigeront ,mes derniers bacs plantés sont trés loin Rolleyes
A+

[Image: cate_ban.gif]
extramarco
Grand posteur

0
22-08-2004, 16:30:46 -
Mon éclairage est constitué de de 2 tubes néons de 30 W. :fee: