09-11-2004, 09:20:53 -
Slt
voila le probleme :
j'ai un leopard qui presente des symptomes de la veissie ,c'est a dire nage la tete en bas en faisant certains efforts
le soucis est que ce n'est pas permanent et j'ai un doute ,je m'explique:
samedi je fait ma prepa maison en la modifiant sur les proportions soit :
1 kg de poisson pour 500gr de coeur,500g de legumes vert,1 petite boite de macedoine ,200gr de flocons cuit ,1 jaune d'oeuf,3bananes,des tete d'orties,env 500gr de crevette et de moules ,paillette,fumafer,b12,azinc
donc même recette que precedament sauf pour le poisson et les crevette,moules en quantité plus importante(le tout frais)
distribution le soir pas de soucis un petit temps d'hesitation sans plus
le dimanche matin il presente les symptomes :angry: ,je fait un changement d'eau et je vais recuperer un petit bac pour l'isolé.
a mon retour plus rien :o la forme nage normale viens reclamé et tout
je me dit bon en fait peut-etre des gaz
distribution dimanche soir (la paté c'est le soir),lundi pas de probleme .
ce matin re même position
donc a votre avis veissie ou probleme avec ma prepa et ses ingredients,j'attend ce midi pour voir si son etat persiste et je l'isolerai le cas echeant.
merci pour vos avis ,et desolé pour ce roman
voila le probleme :
j'ai un leopard qui presente des symptomes de la veissie ,c'est a dire nage la tete en bas en faisant certains efforts
le soucis est que ce n'est pas permanent et j'ai un doute ,je m'explique:
samedi je fait ma prepa maison en la modifiant sur les proportions soit :
1 kg de poisson pour 500gr de coeur,500g de legumes vert,1 petite boite de macedoine ,200gr de flocons cuit ,1 jaune d'oeuf,3bananes,des tete d'orties,env 500gr de crevette et de moules ,paillette,fumafer,b12,azinc
donc même recette que precedament sauf pour le poisson et les crevette,moules en quantité plus importante(le tout frais)
distribution le soir pas de soucis un petit temps d'hesitation sans plus
le dimanche matin il presente les symptomes :angry: ,je fait un changement d'eau et je vais recuperer un petit bac pour l'isolé.
a mon retour plus rien :o la forme nage normale viens reclamé et tout
je me dit bon en fait peut-etre des gaz
distribution dimanche soir (la paté c'est le soir),lundi pas de probleme .
ce matin re même position
donc a votre avis veissie ou probleme avec ma prepa et ses ingredients,j'attend ce midi pour voir si son etat persiste et je l'isolerai le cas echeant.
merci pour vos avis ,et desolé pour ce roman