une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de "pub" pour un mag qui a prit un virage à 360° depuis l'arrive de françois (DP)
plusieur couple confirmé sont mit en vente à des prix très agressif (390 euro en moyenne)
jugez par vous même :
1er couple de whrite pigeon
couple de red spotted :
ils venaient de mangé les oeufs (hier,ils y étaient!)
2ème coule de whrite pigeon avec alevins:
que du bonheur
bac d'ensemble :
belle pieces :o effectivement c'est rare
A+
couple de malboro :
de l'exotique :
![[Image: stylo.jpg]](http://img10.exs.cx/img10/9673/stylo.jpg)
:fou:
de l'asiatique :
superbe combattant
une dernière : eau de mer
preuve que le personnel peut faire la diff même dans une chaine de distribution!
en effet, certains sont vraiments magnifiques!j'ai flashé sur les red spoted!
mais leur prix.... :blink: :blink: :blink:
faut que je me calme!deja que je compte m'acheter un heckel et un alenquer! :ange:
il n'y a que les red spotted qui sont + cher (norml), et cela reste raisonnable pour un couple confirmé : 500 euro (sans negoce)!
justement pour mon prochain bac ,je cherche du white pigeon ,j'en ai parlé a annie car elle possède des couples .j'ai plus qu'à attendre qu'ils fassent des petits
 sylvie tu files un mauvais coton!
tut'es decidé pour le type de bac que tu vas acquérire?
non pas encore cvm31 :fleur:
cry
Admin du Forum Chantdeleau.com
bon ben moi je peux m'en payé aucun de ceux la cry
peut etre les corydoras... d'ailleur la première photo de l'amazonien, c'est bien des corydoras duplicareus ?
Salut
Très belles photos et poissons,c'est bien réhussit
Félicitation
@+++
Amicalement Discusman
Membre de l'ADP
Superbes photos et tres beaux specimens.
cry
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
lesfilmu, çà te donne une petite idee de ta futur deco!
Le mâle White Pigeon est magnifique il n'a quasiment pas de vermicules oranges sur le corps. Belle bête !! ^_^
Sinon, les apisto du bac amazonien me sont totalement réservés; donc pas touche. devil Je devrai les recevoir par La Poste bientôt. :lol: Hélas non !!!
:lol:
semaine prochaine, je metrai qq photo en + du sauvage "exclusivité accordé par igarape"!
|