Je suis maudit !
Started by Pablo


Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


63 posts in this topic
Pablo
Senior Member
****


0
448 posts 46 threads Inscription : Dec 2003
17-01-2005, 08:39:52 -
#51
Salut !
La, l'histoire prend de l'ampleur !
Il y a 15 jours ont m'a dit que tout allait bien se passer, mon aquarium devait être changé rapidement, mais plus de nouvelles !
En début de semaine dernière je téléphone à Jardiland pour savoir où cela en été !
On m'a répondu qu'il fallait que je ramène l'aquarium ou qu'un employé de Jardiland se déplace, j'ai répondu que comme j'avais payé la livraison à domicile, ce n'était pas moi de me déplacer dans ce cas s'était a eux de venir vérifier !
Après pas de nouvelles !
J'ai encore téléphoné et la ils ont répondu que personne ne pouvait se déplacer et que je devais prendre une photo de la bulle pour leur faire voir, chose que j'ai faite !
Maintenant que j'attends depuis 15 jours le changement de mon aquarium et que Jardiland me ballades de droite à gauche, j'ai donc décidé de m'adresser à une société de protection des consommateurs !
Et m'ont conseillé de leur faire parvenir une lettre de mise en demeure de remplacement de l'aquarium en recommandé !
Aujourd'hui je vais donc me mettre en relation avec une connaissance qui est huissier de justice pour qu'elle prenne les choses en main et face cette fameuse lettre !
Quand la malchance vous tient et s'acharne cela devient éprouvant psychologiquement
amicalement
Pablo;o)) :unsure: :blink:
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.

[Image: cate_ban.gif]
Amicalement
Pablo
Juventino
Member
***


0
65 posts 2 threads Inscription : Dec 2004
17-01-2005, 09:37:42 -
#52
C'est TOUJOURS comme ça!!!
Et,c'est dégueulasse!!!
On n'est là que pour payer.....
Tu fais bien de mettre un huissier dans le jus!!!
Et:NE LACHE PAS L'AFFAIRE!!!
Je compatis....
Tiens nous au courant!!!
Ciao!!!
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
17-01-2005, 18:03:54 -
#53
Tu te déplace au magasin un jour de grande affluence et tu fais un scandale devant la clientèle!!! Tu vas voir qu'ils ont vite réagir!! <_<
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
Benoit-V
Administrator
*******


0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
Location: Strawberries fields
17-01-2005, 20:31:18 -
#54
Tu as raison Chamble, la perte de client leur fera peur. devil
cvm31
Moderator
*****


0
2,045 posts 81 threads Inscription : Feb 2004
17-01-2005, 21:04:15 -
#55
perso,
demande de remboursement, et j'irais voir ailleur!
j'ai pas mal galeré avant d'avoir mon rena, pour le 2ème coup j'ai rien dit car erreur de facturation sur le meuble, en ma faveur!
Orphee
Member
***


0
233 posts 32 threads Inscription : May 2003
17-01-2005, 22:52:27 -
#56
Salut,

Moi, je te conseillerais la méthode "harcèlement", tu appelles tous les jours et tu les menaces de faire mauvaise presse de leur magasin, auprès des magazines spécialisés et "60 millions de conso". Une procédure de plainte peut te couter cher point de vue frais juridiques. Le coup du scandale le samedi aprèm est bien aussi, à condition de ne pas être un timide :unsure:

Bonne chance (me..e ! comme on dit) :fleur:

A + :cat:
A +

"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.
Shyriu
Posting Freak
*****


0
2,120 posts 101 threads Inscription : Dec 2003
17-01-2005, 23:05:15 -
#57
Me connaissant, le scandale aurait deja ete fait et devant tous le monde
Je te conseille de faire comme tous les autres membres disent ^_^ B)
Juventino
Member
***


0
65 posts 2 threads Inscription : Dec 2004
18-01-2005, 09:37:07 -
#58
L'huissier le fera bien tout seul et c'est son boulot!!!
Ciao!!!
Pablo
Senior Member
****


0
448 posts 46 threads Inscription : Dec 2003
18-01-2005, 11:25:06 -
#59
Salut !
Oui Jouventino tu as tout à fait raison, une mise en demeure signée d'un huissier de justice à beaucoup plus de force et de répercussions que d'aller plus persécuter !
J'ai rappelé Jardiland ce matin et que m'ont-ils dit ?
Tout simplement qu'il fallait encore attendre car un représentant de la marque de l'aquarium venait mardi de la semaine prochaine, à qui ils vont remettre la photo de la bulle d'air qu'il va emmener à la maison mère pour savoir ce qu'ils vont faire, car soi-disant une bulle d'air ce n'est pas grave !
Pour moi une bulle d'air dans une feuille de verre est un défaut de fabrication, donc mon aquarium à un défaut de fabrication et enfin il doit tout simplement être remplacé par un autre sans défaut !
J'ai rendez-vous demain matin chez l'huissier !
Amicalement
Pablo;o)) qui en a vraiment mare d'être pris pour un con :angry: devil
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.

[Image: cate_ban.gif]
Amicalement
Pablo
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
18-01-2005, 17:39:13 -
#60
Citation :une mise en demeure signée d'un huissier de justice à beaucoup plus de force et de répercussions que d'aller plus persécuter !

Une mise en demeure de quoi?

Parfois l'huissier n'y change pas grand chose!! Surtout auprès des grandes enseignes! Il te faudra alors intenter un procès et je peux te dire que l'avocat te coutera aussi cher que le bac!!! <_<

Julien Courbet semble aussi très efficace!!! Big Grin
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
cvm31
Moderator
*****


0
2,045 posts 81 threads Inscription : Feb 2004
18-01-2005, 19:20:39 -
#61
lettre AR au siège, tu vas voir que les choses vont bougé!
perso, si le pb n'est pas reglé dans les 7 jours c'est reboursement et achat chez le concurent!
Wink
lesfilmu
Posting Freak
*****


0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
18-01-2005, 19:54:29 -
#62
Une bulle d'air sur une vitre, ce n'est pas seulement un défaut, c'est un point de faiblesse !

Tu peux être certain quei si ca pète, ca part de là !
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]
Pablo
Senior Member
****


0
448 posts 46 threads Inscription : Dec 2003
18-01-2005, 20:28:39 -
#63
Salut les copains !
Effectivement une bulle d'air dans une feuille de verre est un défaut de fabrication, par conséquent l'aquarium a donc un défaut de fabrication !
Mais ce qui me révolte le plus c'est que l'on me promenait et me dit des choses complètement différentes et repousse à chaque fois le remplacement de l'aquarium !
Je me suis renseigné auprès d'une association de consommateurs sur Limoges et ils m'ont dit de leur envoyer les une lettres recommandées avec accusé de réception ou je les mets en demeure de remplacer mon aquarium avant la fin du mois en cours, si passé ce délai rien n'a été fait j'irai voir l'association avec le double de la lettre et alors il prendront la suite du dossier !
Demain je vais voir ma connaissance (huissier de justice) qui s'occupera d'écrire et d'envoyer la lettre recommandée, ce qui donnera plus de poids à ma requête !
Amicalement
Pablo;o)) ^_^ Wink
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.

[Image: cate_ban.gif]
Amicalement
Pablo
chamble
Administrator
*******


2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
19-01-2005, 20:43:04 -
#64
Bonne chance!!! Smile
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)