c'est trop de bonheuuuuuuuuuurrrrrrrr, l'année commence bien!!!
mes honsgloi ont fait des folies de leur corps juste avant le reveillon, et maintenant, j'ai des alevins !!!!!!!! j'suis trop n'heureux!!!
des photos!des photos!desphotos! :fou:
felicitations au nouveau papa!et va pas prendre une charge hein! :ange:  ifflet:
merci, mais pk je ne prendrais pas une charge apres tout? ce soir p'tet  faut feter ca
felicitation :lol:
des photos pour voir l'heureux evenement :fou:
A+
Les photos ne donneront rien de particuliers, vu la taille des petits
au moins les parents!
male
femelle
c'est pas bon ca....... :blink: j'aime de plus en plus les cichlidés nain moua! :fou:  ifflet:
arf...vivement le 600l  tuart:
sam, moi ce sont tes multifasciatus que j'adore toujours autant qu'avant
promis, le jour ou je monte a brest ou le jour tu descends (ou un autre du site ayant contact avec toi), je me debrouille pour t'en trouver (je sais ou et c'est gratuit evidement!  ).a moins que mes repros reprennent..chose moins evidente depuis qu'il ne me reste qu'une seule femelle avec le male.. cry
shyriu descend chez toi  on est a 1km l'un de l'autre
oui mais pas pour ce week end..ce n'est pas possible..trop juste pour prevenir la personne... :unsure: il est prof donc bosse tout les jours et habite a 130km de chez moi...
une autre fois, ce sera sur!
je me doute bien que pour ce week end c'est pas possible
et je sais aussi que je peux te faire confiance la dessus
super bildnot !!!
en tout cas il faudra que tu passes a bordeaux un jour, car je connais un éleveur amateur qui fait des espèces rares et je suis sur que tu trouverais ton bonheur...
c'est charly (que prof connais un peu par le nom)
je connais aussi de nom
une tite pensée pour bilbnot :fleur:
un jour, t'inquietes!
C'est dingue, chez moi, à part des ramis on trouve rien!!!
Admin du Forum Chantdeleau.com
superbe,
tiens le monde est petit, val parle de "chantal" à charly, ils se connaissent très bien!
je prend chez elle mes corydo...
Bilbnot, maintenant nous pouurons faire facilement des échanges avec les Linkeï :fou: Euh !! Dans qq mois.
Sinon il est vrai Charly Eon est très connu pour ce qui aime les apisto rares. Si vous voulez le trouver plus facilement, attendez les bourses AFC.  Une stock list incroyable.
C'est pas zuste .... moi je suis en RP et ya presque personne pres de chez moi .... du coup ma plus grande fierté ( mes bébés Apisto Baenshi ) n'ont été admiré que par peut de monde .... je vais pleurer Lol
Meme quand le bilbnot est venu en voyage dans la capitale on a pas eu le temps de voir mes bacs
vive le net !!!
ProF
Citation :val parle de "chantal" à charly, ils se connaissent
n je dois voir charly ce mois pour des L. justement ; Chantal de quel coin ?
Citation : par peut de monde
pleur pas mon prof...j'ai l'intention de monter a Paris, et je te promets de venir te voir
moi j'remonte bientot mon poto, t'inkietes
No soucis pour les echanges benoit, cependant, meme si je suis super content, il ne faut pas oublier que les honglsoi sont dans le meme bac que les curviceps, donc peu de changer de reussite pour cette portée la... quoi que... vu la protection maternelle... faut voir...
Merci sam pour cette photo, qui m'enerve au plus haut point tellement elle est belle!!!!
Mince, curviceps pas bon !!  De vrais casse-pied !!
Sinon Prof, il y a un max de monde en RP, tu n'as qu'à consulter les annonces de l'AFC. C'est le paradis des poissons chez toi. :lol
|