Avez vous déjà testé la conductivité de l'eau hepar??
J'ai essayé mais malgrè un conductivimètre montant à 1999 j'étais hors limite!!! :fou:
J'en ai quand même mis un litre dans mon bac
Admin du Forum Chantdeleau.com
hepar c'est une eau de regime bourré de sodium!
d'ou la conductivité!
Non CVM, magnésium et non sodium!!!!
:lol: merci chamble!
pour quoi en as tu mit?
Cette eau n'est pas specialement ciblée sur le regime mais surtout pour les probleme de selles
C'est a dire qu'elle facilite le conduit intestinale
Ma mere en a bu pendant plus de 5 ans du a ces probleme
Vous me direz que, pour le regime c'est la meme chose, que le fais d'eliminer les matieres genantes via le transit intestinale
Voila c'etait pour amener un complement d'information
B) en tout cas question gout, c'est loin d'etre l'extase!
Non, mais ca fait chier !
Je sais.... au coin... B)
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Je dirai méme qu'elle a un gout de chio... B)
Je sort... :zorro:
Et dans quel but as-tu mis de l'hépar dans ton bac ??
Je doute que tes poissons soient constipés :pinch: , doit bien y avoir une autre raison. :peur:
Citation :J'en ai quand même mis un litre dans mon bac
chamble tu veux reminéraliser ton eau osmosée avec de l'hepar ou apporter du magnésium à ton eau
Citation :Non, mais ca fait chier !
au coin lesfilmu et phoenix :angry: non mais alors  :lol:
Citation :pour quoi en as tu mit?
C'est sylvie qui a trouvé la réponse, je veux apporter un peu de magnésium à mon eau!
Pour faire plus simple, tu as Seachem Magnésium...
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
oui mais c'est encore plus cher et seulement disponible sur le net (enfin, pour moi)!!
bah tu nous feras profité de ton observation au bout de qq temps, surtout que le magnésium a de très bonne vertue!
Je crois que je vais essayer d'en trouver en poudre ou en dose. Benoit m'avait dit que ça existait. Ou alors je me lance et je tente d'ajouter des sels preis pour eau de mer sans sodium!!! :peur:
Citation :Pour faire plus simple, tu as Seachem Magnésium...
On va finir par croire que tu as des actions chez Seachem...  :lol:
Pourquoi ajouter du magnésium, les sels preis n'en contiennent-ils pas ??? :unsure:
Je commence à me demander, si on ne va pas un peu trop loin ??? :unsure:
Sels minéraux, puis KH+, vitamines, puis oligo-éléments et trace, maintenant magnésium. Sans parler de l'engrais liquide, de l'algoflash... cry
il a raison, le magnésium est important, mais reste à savoir dans quelles concentrations, et quel type de magnésium
phoenix, j'avais mit un post sur l'utilité du magnesium :
http://www.chantdeleau.com/forum/index.p...wtopic=483
Merci
Je crois qu'il va vraiment falloir que je me penche sur la composition des sels PREIS...  ifflet:
Le seul lien que je conaisse est celui-ci
|