Moi aussi !
Started by Shyriu

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

91 posts in this topic
lesfilmu
Posteur fou

0
1,736 posts 56 threads Inscription : Feb 2004
01-05-2005, 21:59:51 -
+1 avec Benoit, et je sais de quoi je parle cry

Désolé pour ton poisson, mais je crois malheureusement qu'on l'a pris bien trop tard.

Mon avis, qui n'engage que moi, c'est que le discus est un poissons trop sensible pour l'acheter sans en connaitre la provenance, et il existe suffisemment de gens, amateurs ou pro, à commencer par notre Benoit Breton et notre Annie Nationale (voir Internationale B) ) pour s'assurer de bonnes souches et de poissons sains.

Ne laisse pas tomber, simplement, prend le temps de faire les choses dans l'ordre, sans précipitation, sans rien faire "d'instinct". Et tu verras que çà marche.

En plus, tu as l'occasion de le faire, car tu vas démarrer un bac exceptionnel, de 0, donc tu vas pouvoir faire les choses dans l'ordre et adaptées aux poissons que tu mettras dedant. Et 1200l avec 1000 cardi, c'est surement joli, mais une quinzaine de discus adultes dans un tel bac... le rêve Rolleyes .

Ne laisse pas tomber pour çà Wink
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog

[Image: dffbanniere.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)