L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible.
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible.
arno
Unregistered
 TOUS LE MONDE N AS PAS 2 MAINS GAUCHE
un bac originale et beau a la fois
bon boulot
:o :o superbe travail topper et princesse :o :o
et superbe reportage photo :fou:
moi je suis fan
Pan-Tchéo
Junior

0
12 posts
5 threads
Salut,
Félicitation Topper, j'ai hate de voir le bac sur son support.
Juste une p'tite question, tu as pensé à faire un bon joint de silicone autour du miroir ?
Citation : :o :o superbe travail topper et princesse :o :o
et superbe reportage photo :fou:
moi je suis fan
Normal, y'a pleins de photos  tuart:
Superbe topper et princesse!!!
Citation :Juste une p'tite question, tu as pensé à faire un bon joint de silicone autour du miroir ?
Je vais faire le joint aujourd'hui une fois la pose faite et séche
Logiquement, le placement de la cuve est prévue pour le 21 juillet :Belge: :Belge: :Belge: on va feter ça... :fee:
on dirait que le 21 juillet va devenir fête nationale en belgique :lol: :lol:
aller 3 pitites tophs pour vous préparer au déménagement de ce gros pépére :lol: :fou: :fou: :fou:
Et oui le 21 juillet deviendra la fête nationale by Topper :Belge: :Belge: :Belge:
:lol: :lol: :lol: :Belge: :Belge:
Vous savez Topper et Princess vous allez devoir faire un article sur le chantdeleau avec un reportage comme soit. :lol: Déjà le peid réglabe vaut un article à lui seul.
Alotrs vous en pensez quoi les amoureux ? :wub:
"Je n'ai pas peur de mourrir ..... c'est la phase finale du cycle de la vie ... je me dis que la vie doit être bien après ... personne n'est jamais revenu pour s'en plaindre"
bah on va bien vi pourquoi pas mais une fois le bac en eau et bien lancer pour donner une évolution compléte :lol: :lol: :lol:
vais devoir engager une secrétaire moi si je continue comme ça MDRRRR
secrétaire <_< <_<
attention , j'suis jalouse devil devil devil devil
"Je n'ai pas peur de mourrir ..... c'est la phase finale du cycle de la vie ... je me dis que la vie doit être bien après ... personne n'est jamais revenu pour s'en plaindre"
bah ça y est le choix de la secrétaire est fait " PRINCESSSEUUUUUUUUU" :fleur: :fleur: :fleur:
oui un petit article :fleur:
pour la secretaire il y a bien des solutions pour satisfaire tout le monde  ifflet:
mais chut.........  B)
A+
heu les amoureux vous avez deux Pc ou vous vous passez le clavier ^_^ ^_^
en tout cas vous êtes super équipé  ifflet:
Pan-Tchéo
Junior

0
12 posts
5 threads
Je dirais plutôt super organisé, pour ne pas se marcher sur les doigts  :lol:
Citation : heu les amoureux vous avez deux Pc ou vous vous passez le clavier ^_^ ^_^
en tout cas vous êtes super équipé ifflet:
Non non on a deux pc séparé de 100 km cry
Topper poste de Bastogne et moi de Liège mais ca sera bientôt fini cette triste séparation :lol: :lol:
Ben dit donc vous en avez abattu du boulot depuis la dernière fois que je suis venu! :fou:
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation :Non non on a deux pc séparé de 100 km cry
Topper poste de Bastogne et moi de Liège mais ca sera bientôt fini cette triste séparation :lol: :lol:
bah ya qu'à prendre un bon vélo ^_^
princesse part de liège qui prend topper à bastogne
et vous retournez tous les deux ensemble à liège :lol: :lol:
c'est pas si compliqué que ça en fait
Bon voici comme promis les photos de l'installation du 1000 litres. Pour cette opération, topper avait recruté de la main d'oeuvre. Ils étaient 4 en tout pour transporter le monstre jusqu'à sa destination finale  .... la cuisine.
Etant donne que le garage ne se situe pas tout prêt de la maison, ils ont donc chargés le bac dans une camionette ....
... rouler au pas jusqu'à l'entée de la maison ou il a fallu le décharger ...
.. passer la porte d'entrée ...
Toutes les précautions nécessaires ont été prises pour ne pas abimer le bac ... des morceaux de bois pour le poser entre chaque déplacement et un tapis .. non pas rouge  mais vert
|