Citation :tu peux m'expliquer qu'est ce qui t'arrive?
Il m'arrive que certains grands malades trainent sur des forums discus, à dire n'importe quoi, à se mettre d'accord pour être plusieurs à le dire, vont racoller des "clients" sur d'autres forums pour renflouer les leurs et créer une communauté toujours plus grande de "grands malades".
Citation :parce que incendie les gens comme ca va
Je n'ai incendié personne, j'ai donné des conseils. Tu n'es pas obligé de les suivre, de là à dire qu'ils sont faux...
Tu sais quoi ? 80% des gens qui viennent poster le font pour trouver la réponse qui leur plait (et pas forcément celle qui est la meilleure pour leurs poissons).
Le but ? Se faire cautionner par "quelqu'un qui sait". Et vu le nombre de grands malades qui trainent un peu partout, ils en trouvent toujours un qui va leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre.
Et à la fin, les discus meurent...
Tu ne trouves pas bizarre, toi, le nombre hallucinant de poissons avec des problèmes de vessies natatoire ? Des discus fous ? Des attaques bactériennes à répétition ?
Et qu'est-ce qu'on trouve quand on cherche ? Un grand malade qui a conseillé des antibios à des dose hallucinantes, un autre qui conseille de mélanger sauvages et hybrides, des mélanges de poissons de provenences différentes sans quarantaine, etc. etc.
Et les discus meurent. Et perso, désolé, mais je ne supporte pas que des êtres vivants meurent de l'incurie d'autres êtres vivants venus chercher une caution à leur agissements auprès d'une bande de grands malades qui font le vide autour d'eux.
Citation :moi je t rien demande
Quand je ne demande rien, je ne poste pas de question. Ce post fait 11 pages, et tu n'as rien demandé ?
Ce n'est pas parceque les réponses ne sont pas celles que tu souhaitais qu'il faut renier la question...
Citation :et c pas la peine que tu reponde je ne m'abaisserais plus a te repondre.
Toi ?? T'abaisser à me répondre ?? Sous entendu, "je vole trop bas pour toi" ? MDR.
Quand je vois ton petit jeu avec Groumit "vas-y, poste, je vais répondre, je surveille"... c'est tellement petit et puéril que de lire "je ne m'abaisserai pas à te répondre" c'est me faire honte...
Allez, bon courage.
J'ai vu sur certains sites que tu vendais tes Hybrides. Ils ont été infestés par ton sauvage parasité, joli cadeau pour ceux qui vont les acheter.
Bon, c'est pas grave, j'espère juste les reconnaitre quand ton acheteur sur FA viendra poster "au secours discus malade". Lui, il écoutera peut-être, et peut-être qu'on arrivera (moi ou un autre) à sauver ton ex-poisson.