Coucou
Bah voilà, je viens de faire un changement d'eau dans leur bac et en remplissant, devinez quoi !!!!!!!!!!
J'ai repéré un jeune de 1.5 cm environ ...  je ne sais pas si il est seul ou pas .... j'étais tellement heureuse que j'ai couru en bas annoncer la bonne nouvelle.
Cela fait depuis octobre 2004 que j'attends .... et voilà ...
:lol:
"Je n'ai pas peur de mourrir ..... c'est la phase finale du cycle de la vie ... je me dis que la vie doit être bien après ... personne n'est jamais revenu pour s'en plaindre"
Bonjour et félicitations Princesse ,la patience paie toujours un jour ou l'autre :fleur: :fleur: :fleur:
L46
Oui bravo à toi, enfin plutot au parents :lol:
@+ ,
Guy.
:fleur: felicitations.
mais ou sont les photos
A+
felicitations !
Un travail acharné paye toujours meme si c'est longtemps apres !
Tout arrive, à qui sait attendre!!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Pour la survie de l'espèce, c'est une superbe nouvelle.
Tiens au fait, vous connaisez le site Plecofanatics. (Anglais).  Il a l'air pas du tout celui là. ^_^
Merci L46,
Je ne connaisais pas les 2 avant derniers.
Nous avons repéré un deuxième petiot et peut être même un troisième :lol:
"Je n'ai pas peur de mourrir ..... c'est la phase finale du cycle de la vie ... je me dis que la vie doit être bien après ... personne n'est jamais revenu pour s'en plaindre"
Il ne manque plus qu'une photo ou deux
L46
je vais tenter mais je ne promets rien ... ils sont déjà difficiles à voir à l'oeil nu
depuis que je les ai repéré , je mets un peu plus de nourriture même si je ne sais pas si cela leur convient : vers de vase rouge et noir, artémia,... en surgelé bien sur
Il faut appater le client.  Arf !!! Les paparazi.
Citation :depuis que je les ai repéré , je mets un peu plus de nourriture même si je ne sais pas si cela leur convient : vers de vase rouge et noir, artémia,... en surgelé bien sur
Bonjour,
Evites les vers de vase, j'ai retrouvé un alevin mort étouffé de s'être goinfré avec ce type ne nourriture
Tu peux leurs donner du TétraPrima pilé et ramolli préalablement ainsi que des cyclops décongelés,des nauplies d'artémias et des pastilles de SERA Viformo en plus des autres nourritures que tu as citées
L46
oki merci ...
Je ne savais pas que le zebra appréciait les pastilles pour poisson de fond ...
Je démarre mes alevins dès le 14 ou 15 éme jour après l'éclosion avec du Sera Viformo réduit en poudre et mélangé avec du "jus de vers de vase" ( pour que les petits repèrent plus vite la nourriture grâce à l'odeur des vers ).
J'alterne avec des nauplies fraîchement écloses puis je passe ensuite aux autres nourritures
L46
BRAVO à toi princesse :fleur: :fleur:
voilà donc une seconde repro de L 46 sur le Chant de l'eau ^_^
cela fait quelques jours que je n'ai plus vu mes petiots
Ils sont surement bien cachés.  Je ne pense pas qu'ils aient été dévoré par un des coloc.  Ils font quelle taille ?
Citation :cela fait quelques jours que je n'ai plus vu mes petiots 
Ne t'inquiètes pas Princesse les 2 petits que j'ai "oubliés" dans le bac spécifique je ne les ai vu que très rarement jusqu'à ce qu'ils aient une taille permettant de les repérer facilement et les autres Hz adultes n'y ont jamais touchés
L46
Ca me rassure.
nous en avons aperçu un hier soir ...
Je vais nettoyer le bac ce soir .... je verrais bien qui je vais trouver .
Tu vois bien qu'avec les poissons tout est possible avec leur partie de cache-cache.
he ho pitite princesse :angry:
tu serais pas en train d'oublier quelque chose par hasard...  ifflet:  ifflet:
...
...
...
...
...
...
...
bah oui...
...
...