un petit nouveau !!!!!
Started by dgedge50

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

7 posts in this topic
dgedge50
Junior
**

0
10 posts 3 threads Inscription : May 2007
15-05-2007, 18:59:23 -
bonjour a tous je me presente dgedge50, ainsi que mes 6 protégés nuos somme de cherbourg ,la meme chose que brest mais plus au nord!!!!
je me demande si les crevette sont compatible avec les dicus surtout si elle permettent une elimination des dechet au fond du bac .
au fait merçi a lesfilm c'est grace a sont blog fantastique plein de details et de passion que je me suis lançé dans ce monde fabuleux encore merçi et a tres bientot pour de nombreux echanges de savoir faire et j'espere d'amitiée.:

ps au secours comment met ont une photo avec le texte ?????
chamble
Administrator

2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
16-05-2007, 09:57:10 -
Bonjour,
tout d'abord bienvenue.
En ce qui concerne les crevettes, tout dépend de la taille car si elles sont petite elles risquent de servir d'encas à tes discus.
Pour mettre une photo, vas et suit ce qui t'es demandé ensuite tu colles le lien directement sur ton message.

A bientot
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]
xoala_35
Membre

0
173 posts 17 threads Inscription : Dec 2004
16-05-2007, 10:34:06 -
Ah, la population cherbourgeoise commence à pointer le bout de son nez ici first Confusedtuart:. C'est cool.

Bienvenue à toi.
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
17-05-2007, 08:25:20 -
Plus un avec Chamble.
La demande est tellement forte en crevette que les individus qu'il y a dans le commerce sont de plus en plus petits. Sad
Sinon, bienvenue chez toi Dgedge50. Wink

Une fois que tu as uploadé tes photos. Tu pourras ouvrir une discussion dans le forum "Photos de pensionnaires". Smile
Guy
Posteur fou

0
1,325 posts 78 threads Inscription : Nov 2004
17-05-2007, 18:32:02 -
Ah ah dé-trompé vous, j'ai vu chez un ami, un bac a discus, très planté je vous l'accorde , avec des crevettes partout Wink
Dans son 600, avec 7 discus adultes, demeuraient plus d'un mille de crevettes, et pourtant il est partit d'une 20ène, et en moins d'un an et surtout avec des paramètres légèrement acide il en avait partout, et même presque sur le dos des discus.
Je dirai que le discus d'élevage serai moins vorace que les cardinalis ou autres tétra sur les crevettes.
J'ai essayé dans mons seul bac planté qui a du discus, et je pense que c'est plus mon PH de 4.5 qui les a tué que mes discus...

Sinon bonjour quand même et bien venu sur le forum :lol:
@+ ,

Guy.

[Image: dffbanniere.gif]
dgedge50
Junior
**

0
19-05-2007, 12:09:25 -
salut a tous.
je ne suis pas fixé sur la crevette en particulier mais plutot sur une aide precieuse qui me permettrai de nettoyer le fond de mon bac et eliminer les dechets sous les plantes,pour ne pas deranger mes discus trop souvent.
dgedge50
Junior
**

0
19-05-2007, 12:17:27 -
quelques photos
[Image: blak6yuu.jpg]
[Image: 6ly7t9u2.jpg]
[Image: 1f519j5n.jpg]
a plus tard!!!!
chamble
Administrator

2
4,666 posts 100 threads Inscription : Dec 2003
19-05-2007, 14:20:04 -
Citation :Ah ah dé-trompé vous, j'ai vu chez un ami, un bac a discus, très planté je vous l'accorde , avec des crevettes partout Wink
Dans son 600, avec 7 discus adultes, demeuraient plus d'un mille de crevettes, et pourtant il est partit d'une 20ène, et en moins d'un an et surtout avec des paramètres légèrement acide il en avait partout, et même presque sur le dos des discus.
Je dirai que le discus d'élevage serai moins vorace que les cardinalis ou autres tétra sur les crevettes.
J'ai essayé dans mons seul bac planté qui a du discus, et je pense que c'est plus mon PH de 4.5 qui les a tué que mes discus...

Sinon bonjour quand même et bien venu sur le forum :lol:
ben perso, si je mets des crecre dans mon 400 litres, vu la taille qu'elles font à la vente (là je rejoins Benoit, je peux t'assurer qu'elles n'auront pas le temps de toucher le sol!!!!!:fou:
Admin du Forum Chantdeleau.com

[Image: minilogowater.png]

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  1 petit nouveau 0 317 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)