Nouveaux arrivants dans le monde du silence
Started by Orphee

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

3 posts in this topic
Orphee
Membre

0
233 posts 32 threads Inscription : May 2003
24-05-2003, 21:29:10 -
Coucou,

Des petits nouveau dans le monde des bulles. 6 nanas et 2 mectons. Peut-être bientôt leur photo sur ce forum ? B)

J'aimerai tout de même pas être femelle barbu Titteya Sad , le male qui l'a choisie passe son temps à lui rentrer dedans ou à la poursuivre dès qu'il la voit. :blink:

Mais du point de vue vision c'est mignon ces petites bestioles. Ca n'a peur que des plus gros qu'eux, mais pas farouche et gourmants. Et la finesse dans leur parure. On dirait que les femelles sont maquillées (rose à lèvre).

Petit appart = petit volume = petits bacs = petits poissons à la maison.

Slt
A +

"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
24-05-2003, 22:40:52 -
salut,

Citation :Petit appart = petit volume = petits bacs = petits poissons à la maison.

.... et petite reproduction bien sur !!! Big Grin

Tu sais les mâles, il ne pensent tjrs qu'à ça. Quoi que en y éfléchissant un peu plus, les femelles aussi. :wub:

Bienvenue au petits nouveaux !!! Wink
Orphee
Membre

0
233 posts 32 threads Inscription : May 2003
26-05-2003, 19:37:10 -
Soir,

J'ai vu ce soir une petite femelle barbu tenter de mordre les bajoues d'une femelle black moly et je me suis bien éclatée de Big Grin .......... A noter que cette dernière fait pour le moment 10 fois la taille de l'autre :blink:
A +

"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
26-05-2003, 21:30:04 -
Salut Orphee,

Arf !! Il y a vraiment des poissons qui n'ont pas des autres. Big Grin
Mais ça confirme ce que j'ai déjà pu constaté et entendre : les barbus ne peuvent pas s'empêcher
de taquiner les autres poissons, même ceux de la même espèce. <_<

Surveilles bien l'attitude des titteya car ils vont être de plus en plus agressifs,
surtout avec les poissons qui ont des voiles ou de longue caudale, comme les guppys. :ph34r:

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)