Essai version 1.2 du forum et nouveau skin
Started by Benoit-V

Rate this topic
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

6 posts in this topic
Benoit-V
Administrator

0
5,215 posts 183 threads Inscription : Nov 2003
01-08-2003, 11:50:08 -
ne pas tenir compte de ce message
Orphee
Membre

0
233 posts 32 threads Inscription : May 2003
08-08-2003, 14:45:46 -
Salut Benoît,

Fun le nouveau look.

J'espère que le petit monde va bien avec cette canicule.

A bientôt.

N.B. : La MP ne fonctionne pas ==> renvoie erreur fatale quand on envoie le message.
A +

"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.
Benoit-V
Administrator

0
09-08-2003, 15:17:14 -
Salut Orphee,

Merci pour le nouveau skin du forum.

C'est pour le réaliser que je n'intervennait plus sur le forum car je suis passer à une nouvelle version du forum IPB (1.1 à 1.2) avec changement complet des modules de skin (wrapper, templates et Feuille CSS). J'ai donc du réapprendre le nouveau forum de cette nouvelle version d'Invision. :unsure: et aussi d'utiliser les fonctions primaires d'Easy PHP.

Le plus long en fait a été d'apprendre à dessiner avec un nouveau logiciel de retouche photo, car je ne connaissais que les vectoriels comme Adobe Illustrator et Corel Draw. Huh
Et ben oui toute la partie graphique (bouton, header, fond de page, icones) c'est bibi qui les a fait.

Le forum n'est pas encore terminé : il reste qq détails sur le skin, la création de nouveaux sous-forum et le paramétrage de mes dates notamment. Smile

Le site est toujours sur Free mais devrait basculé sur Webdynamit bientôt, après acceptation d'un GIF animé comme bannière de pub (celui qui est actuellement est provisoire). Et bien sur la MP va fonctionner.

Le forum sera donc fermé pdt qq jours pour tout mettre au point.

Au fait, comment trouves-tu ton nouveau bouton de modérateur ? B)

Il va falloir aussi que je remette le site à jour avec une petite partie en PHP car maitenenant forum et site sont trop différents (ormis la charte de couleur).
Mais ça c'est pas le plus compliquer. Smile

Bien sur je ne te dis pas tout ... il y a aura un membre de marque bientôt !!!!

Au fait il est possible de mettre une photo perso sur ton profil.
Orphee
Membre

0
233 posts 32 threads Inscription : May 2003
09-08-2003, 17:46:11 -
bonsoir Benoît,

J'ai ouvert un salon de discution sur l'aquariophilie, je vais donc pouvoir faire connaître ton site.

Quand a mon niveau en PHP, etc... je n'ai pas avancé pour des raisons de disponibilités familliales <_< .

Tu ne m' as pas dit comment allaient tes poissons avec cette chaleur Sad

Les miens commencent a donner des signes d'apathie.

A +
A +

"Orphée aux enfers", celui qui a su ne pas se retourner.
Benoit-V
Administrator

0
11-08-2003, 08:23:27 -
Bonjour Orphee,

Ton salon de discussion il se trouve à quelle adresse ?

Citation :Quand a mon niveau en PHP, etc... je n'ai pas avancé pour des raisons de disponibilités familliales&nbsp; .

Arf, je vois ce quee tu veux dire. Si je met du temps à faire certaines choses, c'est aussi dû au fait que je dois m'occuper de ma fille. Même chomeur, il faut rester actif.

Pour ce qui du PHP, mes connaissances sont limitée, je ne fais qu'utiliser les script déjà écrit. Je me débrouille mieux en base de données, mes différentes appli, sous Access, réalisées dans le passé m'aident un peu. Smile

Mes poissons vont bien, j'ai coupé tout les chauffages, car la température monte au environ de 28-30 °C pour les cory, les killi, et les apisto pas glop !! Sad
Du coup comme la température chute de +ieurs degrés la nuit, les cory se reproduisent à tout va.

J'ai enfin eux de la repro de cory pygmaeus. Les petits de qq semaines ne sont guère visibles dans leur robe tigrée, les parents ne font que 20-25 mm : t'imagines la taille des alevins. Big Grin

Les discus eux supportent bien cette chaleur : dans leur bacs, je n'ai pas couper le chauffage : la temp monte vers 32-34 °C.
SebLob
Membre

0
124 posts 4 threads Inscription : May 2003
12-08-2003, 13:48:09 -
Salut à tous :lol: .

Je trouve moi aussi que le nouveau look du forum est trés bien Big Grin .
A+

SEBLOB
Benoit-V
Administrator

0
13-08-2003, 07:24:10 -
Salut Sébastien, Wink

Merci pour ton compliment.
Au moins le temps passé à réaliser le skin du forum aura été utile. Smile

Au fait ton déménagement ça se concrétise ?

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)