Salut Orphee,
Merci pour le nouveau skin du forum.
C'est pour le réaliser que je n'intervennait plus sur le forum car je suis passer à une nouvelle version du forum IPB (1.1 à 1.2) avec changement complet des modules de skin (wrapper, templates et Feuille CSS). J'ai donc du réapprendre le nouveau forum de cette nouvelle version d'Invision. :unsure: et aussi d'utiliser les fonctions primaires d'Easy PHP.
Le plus long en fait a été d'apprendre à dessiner avec un nouveau logiciel de retouche photo, car je ne connaissais que les vectoriels comme Adobe Illustrator et Corel Draw.
Et ben oui toute la partie graphique (bouton, header, fond de page, icones) c'est bibi qui les a fait.
Le forum n'est pas encore terminé : il reste qq détails sur le skin, la création de nouveaux sous-forum et le paramétrage de mes dates notamment.
Le site est toujours sur Free mais devrait basculé sur Webdynamit bientôt, après acceptation d'un GIF animé comme bannière de pub (celui qui est actuellement est provisoire). Et bien sur la MP va fonctionner.
Le forum sera donc fermé pdt qq jours pour tout mettre au point.
Au fait, comment trouves-tu ton nouveau bouton de modérateur ? B)
Il va falloir aussi que je remette le site à jour avec une petite partie en PHP car maitenenant forum et site sont trop différents (ormis la charte de couleur).
Mais ça c'est pas le plus compliquer.
Bien sur je ne te dis pas tout ... il y a aura un membre de marque bientôt !!!!
Au fait il est possible de mettre une photo perso sur ton profil.