Citation :et c'est vrai des que tu commence avec des L ..... ton porte feuille pleure
C'est pour ça, quitte à acheter du sauvage je préfère ce qui reproduisent en captivité. :lol:
Les repro ça me permet de me consoler. cry
Pour continuer sur la lancer de la fouine qui ne rate rien (C-a-d MOI :lol: )
Le Sujet de CVM : BAC AMAZONIEN est arrivé quand meme à la 14eme pages
Je ne suis pas assez ancien sur le forum mais je ne suis pas tres loin si je dis que c'est le plus long sujet
:lol: bonjour la lecture!
j'imagine le futur message : bac amazonien II, next dimension (540l)
C'est parti pour 28 pages...  :lol:
Nous sommes une bande fous.  tuart: J'ai failli le scinder en 2 mais rien à faire je n'y arrive pas. :lol:
j'en remet une couche, si, si
je vais mangé un bout avec françois,
je passe au mag, :fou: le l260 promit :
![[Image: 26019hv.jpg]](http://img115.exs.cx/img115/5485/26019hv.jpg)
c'est un fous françois! :lol:
ils sont superbes :lol:
A+
merci jacaré!
benoit c'est un post qui a la "peau" dure :lol:
c'est enervant de te voir completer ta collection, mais tellement agreable a voir
 à chaque acquisition, çà me fait toujour le même effet!
Bon on boit un coup ou quoi :lol: :lol:
Moi j'ai une petite soif!!!!!
au top cvm31 :fou: :fleur:
j'attends ton prochain post sur ta nouvelle installation
De vrais bijoux.
Ils font partis de ce que je cherche mais sans succès... devil
Je reviens du P... d'or et rien pas un L... en vue. :chris:
Par contre plein d'info sur les aqua.  ifflet:
Je sent que je vais finir par faire un tour sur Paris...  tuart:
quand tu veus phoenix!
quel info as tu eus sur les bacs?
Bac en 200*60*70 en standard chez eux.
Ils sont équipés de 3 tubes T8 mais peuvent recevoir 6 T5 en 80W mis en quinconce. Bien sur moins value pour les T8.
De plus dans le prix de base ils sont aux choix avec décante interne, ou perforé et équipé d'un débordement.
Ce qui fait la cuve, l'habillage, la galerie équipée en 4 Tubes T5, le débordement pour 650€ et 10% en bon d'achat donc encore 65€ de remise.
c'est pas cher, perso je pense que j'aurai opté pour le t5 ou le hqi façon benoit!
avec perforation pour decante, car les filtre externes que tu as seront inadapté pour un volume comme celui ci!
et le support?
En fait je vais partir sur 6 T5 décalés (6X80W=480W).
Les HQI façon Benoît me plaisent bien, mais il faut les suspendre et au plafond c'est du lambris ; donc pas top et en plus il faut planquer les fils et tout cela pour 4 projo. Enfin et surtout Madame ne veux pas de bac ouvert…
Pour la filtration je part sur une décante externe maison certainement 120l.
Il faut encore que je vois entre la version perforée et mise en place d’une colonne de descente façon Benoît, ou leur système de débordement.
Pour le support se sera du maison. Support en parpaing habillé de crépis pour suivre avec la pièce et plaque de bois sur le dessus. 2 portes centrales pour accueillir la décante et autre.
Bon projet
Une question, pour le persage de ton fond et la mise en place de la colonne de descente, est ce que ton bac est coller ou il le sera apres???
Car pour le perssage d'un bac deja monter je suis preneur des solutions (s'il y en a biensur)
c'est chaud de percé le fond de la cuve, losque celle ci est dejà collée!
normalement phoenix n'a qu'a le signalé à la commande pour que ce soit fait lors du montage!
il va nous faire qq chose de bien!
petit à petit tous les menbres passe du "petit" bac à la piscine :lol:
En plus j'ai déjà les palmes et le masque...  :lol:
Comme le dit CVM31, le bac n'étant pas encore commandé, pas de problème pour moi.
Par contre il me semble qu’à Europrix il perce les bacs assemblés. Je te confirmerai cela dès que j'y retourne.
Tu le prends où le bac?
Admin du Forum Chantdeleau.com
J'ai pas mal d'avis mitigés sur ce mag!!!! Notamment en ce qui concerne les commandes par internet!! <_<
Admin du Forum Chantdeleau.com
Pour moi se sera sur place. J'ai la chance d'habiter à 40km.
Pour la qualité, au niveaux matériel rien à dire.
Pour les plantes pareil.
Pour le vivant, ils ont eut un passage à vide, mais maintenant tout va bien. En plus ils ont un sacré choix. Tout mes L... viennent de chez eux.
|