Benoît comme promis je mets quelques photos de tes protégés à ta disposition
merci encore pour ton acceuil et ta gentillesse
kenavo
la famille au complet
kenavo
je crois que le plus rouge était ton préféré...
kenavo
Super génial !! :fou:
Merci ben29x. fleur
Je les trouve encore plus beau que chez moi. 
Il n'y a pas à dire un bac planté faire ressortir les couleur. ^_^
Le bleu du "bleu" est vraiment pétant, je pense qu'il sera vraiment beau quand les vermicules seront toutes apparues, encore qq mois pour qu'il exprime tout son potentiel.
Avec ces photso, je vais pouvoir compléter la galerie du site bientôt.
ravi que ces photos te plaisent :fou:
j'attends impatiemment de voir tout le potentiel couleur que pourra offrir le bleu
et si tu as besoin de faire des photos pour ton site n'ésite pas , je serais ravi de pouvoir t'aider
hier on parlait de mes scalaires et bien à 21h00 la femmelle s'est mis à pondre et depuis ils ventilent. en tout cas ça à l'air bien parti.
moins de 10 jours entre 2 pontes, ils sont motivés...
kenavo
j'oubliais , si pour ton site tu veux un format photo plus grand je peux te ramener ça sur un CD (je suis obligé de les réduire pour inserer sur le forum) ce sont des photos à 500/600 kb.
kenavo
Non, non les photos sont pour moi déjà assez grosses. 
Merci pour ta proposition de contrib. :fleur:
Heureux pour tes scalaires. ^_^
c'est un plaisir
kenavo
Benoit, j'en veux!!! :fou:
Au fait, quelle taille font ils?
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation :Benoit, j'en veux!!!
non,non  par pour toi chamble , ils sont pour moi :lol: :lol: :lol:
ils sont super beaux :fleur: une question il y a un des deux diamant qui est plus foncé que l'autre ,est ce que c'est la photo
les diamant et le yellow font 8/9 cm les 2 autres 10/12
concernant les diamants ce bleu foncé est dû à une zone d'ombre, je serais (je pense) le premier à en avoir un "bleu Bretagne"
kenavo
Slt
quelle est la varieté des deux derniers?qui sont superbes
A+
Benoît me l'a dit mais avec ma mémoire qui flanche
faudra que je lui redemande mais tu sais jacaré moi je marche au feeling et ils m'ont plu tout de suite
kenavo
merci ben,
c'est juste pour mon info perso ,je pense a des royals mais je ne suis pas calé pour reconnaitre les differentes appellations.
et je pense que nous sommes beaucoups a marcher au feeling
A+
oui rien ne vaut le feeling
kenavo
Le nom, je m'en fiche!!!!! :fou: 10-12 cm ce serait nickel! Les miens font 14-15 mais bon, ils s'adapteraient!
chamble il va falloir faire un tour chez Benoît si tu veux les mêmes mais j'ai pris les plus beaux
kenavo
Arf !! Jacaré, pour les variété j'avoue que ce sont 2 variétés maison.
Le plus rouge est issu d'un couple vert sauvage spotté x turquoise rouge. :fou: Bizarre hien d'autant plus que toute les portée sont comme ça.
Le plus bleu et là c'est encore plus bizarre : couple de pigeon de souche non pure là c'est sur. :lol: C'est celui qui pour moi ce rapproche plus du royals bleus mais je pense qu'en final il en sera loin.
Merci Benoit
il n'empeche qu'ils tres beau a mon gout
A+
en tout cas moi je ne me lasse pas de les regerader :fou:
kenavo
cry
 :fou: :fou:
kenavo
|