Bonjour,
Je souhaite acheter un osmoseur avec bocaux.
Le modèle AQR 3-260-pc de chez filtrat a tout particulièrement attiré mon attention.
Ici
Qu'en pensez-vous ?
Existe t'il un meilleur rapport qualité prix ?
Quelqu'un a t'il deja commendé chez Filtrat ?
Merci d'avance.
Oui je crois que benoit a deja commender mais je n'en suis pas sur
Tu lui posera la question
Il a l'air très bien cet osmoseur.
Admin du Forum Chantdeleau.com
Non pas encore mais je n'ai pas trouvé mieux en osmoseur avec bocaux. ^_^
Filtrat est sûr car mon contact est direct avec le patron et non comme avec Européen Trading.  Donc si tu avais un problème, la réponse sera immédiate.
CVM ou Lesfilmu ont commandés chez lui je crois.
Tu pourras aussi commander ta nourriture pour Discus car ils fnt aussi la marque Tropical.
pour ma part, je commande regulièrement chez lui : impec, il s'est même amélioré sur le délais de livraison!
Ouf, je me suis pas trompé je savais bien que tu avais déjà commndé chez lui.
Il a quel délai de livraison maintenant.
Moi pas encore, mais ca va pas tarder... Par contre, pour les renseignements, impec !
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
dernière commande en 72h00!
Merci à tous je ne vais pas tarder à passer commande.
Pour les renseignements, il est effectivement tres rapide, du soir pour le lendemain ou du matin pour le soir.
Je vous tiendrai au courant.
n'oublie pas de le contacté avant pour qu'il te créer un compte client ave les -10%!
C'est deja fait.
Merci à toi et merci Benoit. :fleur:
J'ai passé commande mardi dernier, j'attends des nouvelles.
Tu tapes dans le gros systeme deja
J'ai egalement passé cde chez eux mardi dernier par courrier (mais pr le modele AQJ-P-360) pas besoin de plus , et certainement qu'un adoucisseur va etre installé ds la residence ...
Je devrais le recevoir en debut de cette semaine
(par contre, je ne les ai pas appelés avt pr les 10%.. j'ai directement indiqué et calculé sur le bon de cde)  ifflet:
Je pense qu'ils te ferons la réduc, sinon contacte les!!
Oui je les ai appellé vendredi, savoir si ils avaient bien tout recu, et si le bon de cde etait correct : ils m'ont que oui ...
j'en deduis donc que ca a été accepté ( le cas contraire, m'aurait ennuyé car le reglement par cheque tenais cpte de ces 10%) :ange:
Bon, alors pas de problème!!
Bon ben tjrs rien recu
alors que par tel il me l'avait annoncé pr debut de semaine ... j'atds egalement une nouvelle pompe a air en meme tps, car ca va faire 2 semaines que la mienne a rendu l'ame
j'espere le tout pour demain ..
Pareil pour moi ; rien reçu. :chris:
Même pas de réponse à mon mail. devil
C'est pas très sympa ça!!!!! :angry:
Salut !
Mais chez qui avez-vous commandé ! ?
et depuis combien de temps ?
Pablo;o)) ^_^
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.
![[Image: cate_ban.gif]](http://aquario.eymoutiers.free.fr/images/article/cate_ban.gif)
Amicalement
Pablo
Chez Filtrat, depuis le mardi 2/11 ..
Mais apparamment, ils etaient en rupture de membrane pr l'osmoseur, et devaient etre réappro la semaine derniere ...ils ont peut etre ue du retard ..
je leur Tel ce matin, je vous tiens au courant...
A+
Bonne nouvelle !! ^_^
le colis est parti MErcredi de chez eux .. donc maxi demain dans ma boite !!
Je vais osmoser tt le we !
A++
Tu as du bol, je viens de les appeler, et je suis tombé sur le répondeur. Fermer ce vendredi. devil
Donc toujours pas de nouvelle du mien... cry
???? tu parles de qui ??? FILTRAT ??
je les ai appelé ce matin a 9h30 : ils etaient ouvert, puisqu'ils m'ont repondu (ou alors ils ont un repondeur vache intelligent!
courage ...
Oui je parle bien de Filtrat.
Suite à ton post je viens juste de les rappeler et même message : " la société Filtrat sera fermée exceptionnellement ce vendredi." devil
|