Il te suffisait de présenter plusieurs photos du bac qui n'ont pas été mises sur le net pour prouver ta bonne foie, c'est pas plus difficile.  Il aurait fallut qu'is s'expliquent sur la provenance de la photo, et là........ Mais tout est bien qui fini bien!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Ben non , il y en a qui trouvent que j'ai mal agit !
tu t'en veux? T'as agit en ton ame et conscience, alors tu as fait ce qu'il fallait. Non?!! :unsure:
Ouaip mais j'ai une éthique alors le doute est permis !
perso je bosse à côté de baobab brest et j'y passe de temps en temps...
il y à un an c'était encore présentable mais c'est vrai (à mon gout) que le magasin devient de plus en plus négligé... :angry: j'ai eu pris quelcques poipois chez eux au début et le résultat n'a pas été terrible...(un coup de mal chance???) <_<
Sinon par rapport au fait qu'ils t'aient piqués ta photo je suis pas étonné ça fait un bon moment qu'ils n'ont plus de bac d'expo correct....(toujours à mon gout...)
voila en tout cas moi j'aurais fais comme toi...
Rien que pour le principe...Ils sont vendeur et doivent je pense mettre en avant leur travail et non pas celui des autres... :angry:
Je vais peut-être aller loin pour certain mais je pense que s'ils ne sont pas capable de présenter leur travail et qu'ils piquent celui des autres pour l'afficher c'est presque de la publicité mensongaire.... <_<
Disons qu'ils ont su reconnaitre leurs tords, et c'est déjà pas mal!
Admin du Forum Chantdeleau.com
ça c'est vrai...et de la part d'un magasin c'est un bon geste de leur part..
Moi je peux te dire que tu as rien à te reprocher, et que tu as eux le courage de les affronter. Je ne connais pas le magazin en question car j'habite trop loin de Brest, mais je connais l'enseigne qui est pas mieux chez moi.
Ah sinon, juste pour savoir mes plans sur ma galerie ne ta pas intéressé?
@+ ,
Guy.
Salut Guy-tome. Je ne me souviens pas avoir reçu tes plans.
Sinon ce n'est pas Baobab qui avait volé mes photos mais un gros distributeur.
Il a été assez sympa et l'affaire a été réglée correctement.
L'autre baobab dans la region de brest, y'a le chef du rayon animalerie qui est plutot interressant, mais il s'entoure de facon bien etonnante!
le soucis c'est que le recrutement est fait par le directeur de mag generalement et il est bien rare que le responsable de rayon soit concerté!!!
A+
J'ai découvert qu'il y avait plein de Baobab en France.
En Afrique aussi, yen a plein
OK, je sort :Irl:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
:lol: :lol: bravo lesfilmu :lol: :lol:
j'ai failli faire dans le même genre mais je me suis retenu ^_^
Pourtant, je suis certain de te les avoir envoyé par MP sur ce forum eyoyo, ses plans de ma galerie :unsure: Mais ça été dans la même periode que mon PC à grillé avec l'orage..... :wacko: Mais si tu les veux, j'en referai d'autres car je ne croix pas que j'ai gardé le brouillon.
@+ ,
Guy.
A oui avec plaisr, comme rien n'est encore fait...
|